BIENVENUE SUR MON BLOG !

Colette Meeldijk: 59 ans, hôtesse, Vieil-Baugé Conseillère régionale

lundi 14 mai 2007

candidate sur Cholet-Montfaucon

Depuis que je suis chez les Verts , nos forces militantes ont toujours été très faibles sur cette circonscription. Y aurait-il incompatibilité entre les valeurs des Verts et les habitants du Choletais? Non je ne le crois pas: la solidarité, le partage , l'ouverture à l'autre; la certitude que l'avenir est notre affaire, que nous pouvons le construire collectivement ... tout cela est bien présent et vivant , les nombreuses associations en témoignent.
Les valeurs humaines ne sont pas cotées en bourse mais elles sont bien présentes sur ce territoire !

C'est là que je suis née, que j'ai grandi, que j'ai étudié jusqu'au bac. Les études, les activités diverses, la Vie... m'ont fait voyager. Si mon domicile est dans le Baugeois mon coeur reste attaché au mouchoir rouge de Cholet ; c'est cela qui fait que je suis, pour ces législatives, la candidate des Verts.
Mon suppléant est Pierre Chalopin du May sur Evre, notre programme politique est basé sur nos convictions, sur nos valeurs , ensemble nous allons développer les thèmes et les propositions des Verts que nous sommes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas beau les éoliennes!!
Ce n'est pas parce que le cancer est laid que le sida est beau