BIENVENUE SUR MON BLOG !

Colette Meeldijk: 59 ans, hôtesse, Vieil-Baugé Conseillère régionale

mercredi 2 mai 2007

Blog en cours de construction.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

1 commentaire:

Laurent Biteau a dit…

J'ai appris aujourd'hui votre candidature par l'intermédiaire du journal et je tenais à vous en féliciter. Bien que n'appartenant pas au parti des verts, j'en suis un sympathisant.
J'habite la Tessoualle et j'ai voulu faire paraître, voilà quelques semaines, un petit article dans le journal municipal, sur la nécessité de mieux nous impliquer dans la préservation de notre environnement. Il me semblait que cette démarche était avant tout un acte citoyen ; une manière de faire avancer les mentalités. Malheureusement, l'un des adjoints, responsable de ce journal, m'a expliqué qu'il n'était pas possible de publier un tel article; qu'il risquait de remettre en cause la neutralité municipale en ces temps d'élections, mais que bien entendu il était d’accord avec ce que j’écrivais.

Comme dirait Georges Brassens dans l’un de ses poèmes :

J’ai pris le coup d’un air blagueur
Mais en cachette dans mon cœur
La peine était profonde
Le chagrin lâchait la bonde.

Je me permets donc de vous adresser le lien de mon blog qui ne comporte pour l’instant qu’un article (celui qui m’a été si aimablement refusé).

Bon courage pour les élections.

http://entouteliberte.hautetfort.com/

Laurent Biteau