BIENVENUE SUR MON BLOG !

Colette Meeldijk: 59 ans, hôtesse, Vieil-Baugé Conseillère régionale

mercredi 30 mai 2007

Voter Vert

Je sais bien que je ne serai pas élue députée …
alors à quoi ça sert de voter pour moi ?

Voter Vert au 1er tour c’est

Ø Nous donner du poids politique : c’est montrer aux autres partis l’importance que vous accordez aux questions écologiques d’une part, et c’est montrer que les Verts sont les mieux placés pour les traiter. Cela nous servira dans les négociations des prochaines élections (municipales et cantonales l’année prochaine), et dans les dossiers en cours.

Ø Nous donner les moyens de travailler et d’agir : chaque voix du 1er tour nous fera bénéficier du financement public, à raison d’ 1,66 € par an. Plus les Verts récolteront de suffrages au 1er tour, plus ils auront les moyens de se développer, de communiquer, bref, de faire avancer l’écologie partout, où ils sont déjà et où ils ne sont pas encore.

Ø Un deuxième soutien financier : les candidats Verts qui dépasseront 5% des suffrages exprimés seront remboursés de leurs dépenses de campagne électorale. Si ce n’est pas le cas, ces dépenses qu’il faut payer amputent d’autant les possibilités d’action future

Si vous voulez que de l’écologie soit vraiment prise au sérieux, que des solutions soient mises en œuvre pour développer les énergies renouvelables, améliorer la qualité de l’eau et des aliments, mettre en place des solutions innovantes pour le traitement des déchets… votez pour les Verts que je représen
te.

Aucun commentaire: